Habbo Happy
Administrateurs : HabboHappy
 
 Habbo Happy  De quel mobi revez vous ?!?  Alors ?!? Proposez quelque chose !! 

 Des idées ?!?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
HabboHappy
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 19:14:31   Voir le profil de HabboHappy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HabboHappy   

Alors ?!? Quel mobi rêve tu voir rejoindre notre beau catalogue ? Et quel autre catégorie aussi ?!?
Moi en faite c'est plutôt pour les HC's. Qu'il y est un catégorie où on pourrai par exemple acheté le sofa HC pour 5 crédits et tout les mobi comme sa. Mais que quand on l'aurai reçu en cadeau bien sûre. Quand on recevrait un mobi, et bien il s'ajouterai aux autres.
Pour les non HC's je pensais en faite à de nouvelle promo (accesible à tous bien sûre) et de nouveau mobi aussi comme des lit mode. Sa serai sympa des lit bleu comme les candy.

Message édité le 23-02-2006 à 08:38:22 par HabboHappy


--------------------
rockas
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 23-02-2006 à 12:16:29   Voir le profil de rockas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rockas   

de mobi pour ameliorer la deco de mon F.B.I et de transporteur anglais !!

Message édité le 23-02-2006 à 12:52:24 par HabboHappy
narutofan
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 13:00:19   Voir le profil de narutofan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narutofan   

Bonjour, moi j'ai une idée plus ou moins intéressente créé plusieur salon dans le live chat par exemple un pour les réunion des administrateur un pour organisez des quizz et un libre(tous en respectent les régles) alors réponez moi si sa vous intéresse
narutofan
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 19:12:42   Voir le profil de narutofan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narutofan   

Suce moi la bite
Haut de pagePages : 1  
 
 Habbo Happy  De quel mobi revez vous ?!?  Alors ?!? Proposez quelque chose !!  Des idées ?!?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum